Échanges

La discussion constructive est un partage que nous devons encourager . Soyons certains que dans le domaine des sciences humaines , la pensée unique est une gangrène qui sclérose la société . La pensée unique dans le cadre spirituelle est du ressort de la révélation biblique dans le sens ou le salut de l'humanite est dans la seule compétence de notre Seigneur Jésus .

Dans le domaine scientifique nous débattons tandis que dans le domaine du christianisme , nous partageons. Alors comment concilier lue domaine du débat avec celui du partage? En faisant preuve de bon sens et de foi, nous pouvons y arriver. Un juste milieu dans nos convictions les plus profondes ne doit pas nous donner la possibilité de faire des compromis avec l'erreur et ainsi compromettre notre mission sacrée de proclamer la vérité qui libère. Mais nous la proclamons avec amour car une vérité diffusée sans amour c'est de la brutalité et un amourmanifesté sans verite,c'est du sentimentalisme .

Du choc des idées jaillit la lumière, seulement nous devons reconnaître que la vraie lumière reste de l'apanage du Dieu de la bible, qui est la source qui nous éclaire en tout .

Que Dieu nous comble de cette lumière.

Alidor

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×